• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

    You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

almost the 5th East Coast Canada Power Rankings -- updated around april

Divinokage

Smash Legend
Joined
Aug 6, 2006
Messages
16,250
Location
Montreal, Quebec
Alors tu peux pas ranker du monde comme ca.. je suis pas mal sure que Pest en friendly y fait n'importe quoi comme d'habitude, y fait tout le temps la meme **** (Forward B) par example. Pourquoi qu'on compterait pas les matchs ou tu fail? Tu sais que tout le monde fail dans smash? Un fail = punish.

Pi aussi un power ranking, c'est seulement des matchs de tournoi qu'on compte. C'est le GENERAL skill level de quelqu'un, si tu bats Pest mais tu te perds contre des personnes plus faible que lui alors tu devrais etre ranker plus bas, c'est juste un exemple.
 

FaTuik

Smash Journeyman
Joined
Oct 27, 2009
Messages
204
ca jappel ca un triangle entre joueurs, cest normal, ca depend des matchs up
 

Black_jo

Smash Journeyman
Joined
Dec 15, 2005
Messages
360
Location
Canada, Longueuil, near Grande-allée
lol jsuis vraiment underrated. mais bon, c'est un peu ma faute so jmen fous un peu :embarrass: mais fatuik se overrate massivement dsl c pas normal xD. ça a mal fini pour toi la derniere fois contre CC lol. je sais que tu penses surement que tu le bats pcq ca fait quoi, 1-2 mois (?) et que t'as battu pest récemment en friendlies on dirait mais cc aussi lol.. MM/tourneys or dont make list imo. tout le monde sait comment je joue en friendlies parfois lol
 

swordgard

Smash Hero
Joined
Jul 27, 2005
Messages
5,503
Location
Canada
So wait, if each of you is as good as they say they are, and would make money from winning against others, why isn't any of you hosting a smashfest/tourney to make money at the moment? Or are you all about talk?
 

FaTuik

Smash Journeyman
Joined
Oct 27, 2009
Messages
204
Pikalex parlais de faire un tournoi un moment donné, je sais pas ou il est rendu avec cette histoire la, Techiyo on pourrait bien en organiser un ? non ? Brawl + Melee
 

FaTuik

Smash Journeyman
Joined
Oct 27, 2009
Messages
204
Alors tu peux pas ranker du monde comme ca.. je suis pas mal sure que Pest en friendly y fait n'importe quoi comme d'habitude, y fait tout le temps la meme **** (Forward B) par example. Pourquoi qu'on compterait pas les matchs ou tu fail? Tu sais que tout le monde fail dans smash? Un fail = punish.

Pi aussi un power ranking, c'est seulement des matchs de tournoi qu'on compte. C'est le GENERAL skill level de quelqu'un, si tu bats Pest mais tu te perds contre des personnes plus faible que lui alors tu devrais etre ranker plus bas, c'est juste un exemple.
Ouais le power ranking cest les tournoi, mais ou sont nos tournoi? Il n'y en a pas alors ....


Sry double post
 

PiKaLeX

Smash Journeyman
Joined
Apr 3, 2006
Messages
287
Ben techniquement je vais essayer dorganiser un tournoi pour juillet comme lanne passer...mias je vais avoir besoin d'Aide car je suis a lecole temps plein cette ete
 
Top Bottom