• Welcome to Smashboards, the world's largest Super Smash Brothers community! Over 250,000 Smash Bros. fans from around the world have come to discuss these great games in over 19 million posts!

You are currently viewing our boards as a visitor. Click here to sign up right now and start on your path in the Smash community!

& Brawl+: The Montréal Weekly Poutine Thread...With More Sauce!

KingKong_ad

Smash Ace
sérieux vous m'avez tout mélanger c'est vrai que je suis pas trop bon en anglais --' s'il y a quelqu'un qui puisse me dire si je peux venir ou pas en français en étant sérieux svo

dsl je suis vraiment con des fois >.<

s333f

Smash Cadet
oui tu peux. C'est 7$ pour jouer (juste pour le fun) 5 si tu a une wii. Je sais pas si ya dequoi d'organisé cette semaine

filauc

Smash Journeyman
Tu peux pas venir, on sait même pas c'est qui s333f de toute façon alors écoute le pas : S

KingKong_ad

Smash Ace
vous m'avez tous mélangé mais bon puisqu'il y a plus de personne qui dise que je peux y aller je vais y aller :p par curiosité il y en a qui joue online ??

filauc

Smash Journeyman
En tout cas si tu viens pis qui t'arrive de quoi ça seras pas de ma faute je t'aurai prévenu.

ThatGuy

Smash Master
KingKong I made this thread and I'm white so listen to me.

All the information you need is on the first post. There is one every week. You can come if you want. That's it.

Cripes, I need to get some troll repellent.

KingKong_ad

Smash Ace
ok thanks but this is an offline tournament so why chatting Oo
Sorry my first time ^^''

But i dont care i can bring my PC

beatboxkillr

Smash Rookie
je pense que je vais venir^^
( PS: comment ca ce passe svp?? sinon,est ce qu'il y a un tournoi 2 vs 2?merci d'avance de me repondre^^)

Top Bottom