View Full Version : Tournaments near Paris ?
Tichoo
08-21-2006, 09:27 AM
Hi Smashboards community,
(j'ai des doutes si je dois ecrire en français ou anglais alors j'ecris en français :) )
Vous savez où est-ce que je pourrais avoir des informations sur les tournois près de Paris (dans la région parisienne - seine et marne , si possible ^^) ?
Je n'ai rien trouvé sur google, et le seul forum français traitant de ssbm que j'ai pu trouvé, n'était pas...... satisfaisant =/
Allez, j'attends vos réponses, Merci d'avance !
OK. I write it in english too...
Do you know where can I find informations about the ssbm tournaments near Paris (at least in France =/ ) ?
I didn't find anything on google =d
ok . thanks .. cya
Black_jo
08-22-2006, 11:28 PM
: www.jeuxvideo.com super smash bros melee forum
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Serieusement, oublie
C'est des gros noobs la bas. Chaque jours ils font des new threads genre comment avoir mewtoo ou comment avoir jiggs...
Tichoo
08-23-2006, 06:00 AM
"et le seul forum français traitant de ssbm que j'ai pu trouvé, n'était pas...... satisfaisant =/"
Je parlais de celui la ^^
Erfff...sinon, y'a t-il une communauté française[ou francophone] (EDIT:oh tiens, t'es au canada :o) sur smashboards, j'ai vu que bornfidelity.com moi :s
Black_jo
08-23-2006, 08:43 PM
Lol ok jétais pas sur....
Mais ya bc de canadien sur smashboards lol
Check sur le mtl thread
Tichoo
08-24-2006, 06:33 PM
Bon, après maintes recherches, il me semble qu'il n'y a pas de communauté française (avec des français de France ^^) vraiment sérieuse...
Donc, a ma majorité, je m'exilerai au quebec pour vivre des tournois de smash que je gagnerais, et aussi pour apprendre quelques-unes de vos expressions typiquement quebecoises :laugh:
cya :)
[je ne tiens pas vraiment a intervenir dans les threads pour discuter de "comment faut-il jouer pour etre bon a ssbm" . Selon moi, il suffit de bien anticiper et d'avoir un bon timing, et aussi de surprendre l'adversaire, whatever :) ciao]
Doraki
08-24-2006, 06:40 PM
fichtre....
cubeforum.free.fr
Tichoo
08-24-2006, 07:09 PM
ben euh... :ohwell:
*se fait tout petit*
Merci beaucoup pour le lien :)
est-ce que tu aurais quelques informations sur les tournois se déroulant en région parisienne ? (j'ai vu montpellier quelquepart, mais bon -_- c'est quand meme loin pour un tournoi ssbm)
edit: trouvé ! =) (enfin je pense, envois quand meme un lien au cas où ;) )
Doraki
08-24-2006, 07:28 PM
Tu verras tous les tournois corrects la bas.
Sinon, depuis le retour de la nintendo-league, c'est pas rare de voir des tournois smashs à divers salons ou conventions. J'ai perdu leur url mais elle devrait pas etre dure à retrouver.
Malheureusement ils sont fan des items et des stages en random avec tous les stages on.
Quand je ferai un tournoi en region parisienne, tu le sauras.
Ah et puis pkoi tu t'es pas encore inscrit ?
CAOTIC
08-24-2006, 10:47 PM
Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute
Black_jo
08-24-2006, 11:24 PM
[QUOTE=Tichoo;1673255]Bon, après maintes recherches, il me semble qu'il n'y a pas de communauté française (avec des français de France ^^) vraiment sérieuse...
Donc, a ma majorité, je m'exilerai au quebec pour vivre des tournois de smash que je gagnerais, et aussi pour apprendre quelques-unes de vos expressions typiquement quebecoises :laugh:
--Dis moi pas que tu traite les québecois de nul la :)
Tichoo
08-25-2006, 05:44 AM
mais non :) j'ai juste vu des expressions assez droles desfois, genre "vedge en criss" :p
@doraki: pas encore inscrit où ? sur cubeforum ?
je jetterais un coup d'oeil régulièrement sur nintendo-league pour les tournois alors...
Doraki
08-25-2006, 07:22 AM
LOL Cao wtf are you doing here !? learning french ? You know you have to come to france sometime ? =)
La NL fait rarement de bons tournois, je crois qu'ils ont jamais dépassé 4 tvs pour un tournoi smash, et leurs règles sont généralement préhistoriques.
En revanche sur le cf on est tous des joueurs et on fait pas n'importequoi. Si tu cherches tu trouveras une floppée de joueurs en Seine et Marne, et puis des smashfests plus ou moins fréquentes près ou dans Paris. Déjà là y'en a une prévue pour le 2 septembre : http://cubeforum.free.fr/forums/viewtopic.php?t=208
Helios
08-25-2006, 10:29 AM
tutifju tutifju tutifju
Doraki
08-25-2006, 02:26 PM
ska de va sa ska de va....
Black_jo
08-25-2006, 02:36 PM
[QUOTE=Tichoo;1675146]mais non :) j'ai juste vu des expressions assez droles desfois, genre "vedge en criss" :p
:laugh:
Tichoo
08-25-2006, 04:22 PM
ska de va sa ska de va....
snakker du norsk ? skal du paa TG07 ?
(je suppose que tu ecrivais seulement du charabia -.- )
Black_jo
08-25-2006, 07:16 PM
snakker du norsk ? skal du paa TG07 ?
(je suppose que tu ecrivais seulement du charabia -.- )
Non c'est du francais
On parle un peu comme ca au quebec :laugh:
Doraki
08-25-2006, 07:24 PM
.... c'est du suédois... j'habite pas au québec moi.
Tichoo
08-26-2006, 05:21 AM
enfin bon doraki répondait "ska de va...." à l'autre qui écrivait des trucs bizarres.
ska de va ça sonne un peu scandinave :ohwell: enfin soit , c'est sans grande importance
Black_jo
08-26-2006, 10:09 PM
.... c'est du suédois... j'habite pas au québec moi.
Je sais.
C'était une" blague"
Joanna Dark
08-30-2006, 09:45 PM
en gros pour les suèdois, le français ils l'entendent comme si ct "tutufiu tutufiu" et nous le suèdois on l'entend comme si ct "ska da va sa" etc... c boulesque oui mais bon...
CAOTIC
09-01-2006, 02:55 AM
LOL Cao wtf are you doing here !? learning french ? You know you have to come to france sometime ? =)
La NL fait rarement de bons tournois, je crois qu'ils ont jamais dépassé 4 tvs pour un tournoi smash, et leurs règles sont généralement préhistoriques.
En revanche sur le cf on est tous des joueurs et on fait pas n'importequoi. Si tu cherches tu trouveras une floppée de joueurs en Seine et Marne, et puis des smashfests plus ou moins fréquentes près ou dans Paris. Déjà là y'en a une prévue pour le 2 septembre : http://cubeforum.free.fr/forums/viewtopic.php?t=208
December 2007. See you then =)
Jibeuz
08-16-2007, 10:18 AM
Si tu veus il y aura un tournoi de SSBM au kremlin-Bicetre pendant les vacances de février 2008, ça s'appelle l'Epitha Arena et il y aura environ 200 joueurs qui viennent de France, hollande, Suède, Norvège, etc... Les règles me paraissent correcte je t'envoi le lien pour que tu y jette un oeil.
(http://90plan.ovh.net/~ssbexper/ssbup.php?page=tournoi.esa2&PHPSESSID=0a7b8c6b7cfde5967c986e0bc96a6081)
Pour ce qui est de la communauté française il y le Global Smasher Compendium je t'envoi aussi le lien pour que tu y jette un coup d'oeil !
(http://www.smashwiki.com/wiki/Global_Smasher_Compendium/fran%C3%A7ais)
Ciao !!!
Nihonjin
08-16-2007, 10:47 AM
Dude...this thread is from last year -_-'
vBulletin® v3.7.1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.