PDA

View Full Version : Quebec City Thread

krobis
03-16-2006, 10:09 PM
Hi!
There are not a lot of smashers in Quebec city and I start this thread to know some others smashers and to got a thread for the city of Quebec. If there is someone who lives in Quebec and who want to fight with me, I Will be happy :laugh: . If someone want to tell me something, I,m open and I just want to say that I'm here to learn.

krobis
03-17-2006, 07:14 PM
There are any people who live in quebec or not far of there?!?

Elefterios
03-17-2006, 08:33 PM
hey stranger. best way to smash people is if you organise a smashfest...say um in the summer? I'd come if you make one, and everyone else should too.

krobis
04-10-2006, 08:34 PM
euh wak, elef, blood et gab!!

c pour la fds chez mon pere un jour ou lautre

juste comme sa si sa serait pas des moyens financier$$$

est-ce que vous viendriez???

s.v.p répondez à ceci

(si vous voulez plus d'info ,,, écrivez et je répond!)

Wak
04-11-2006, 06:06 AM
ouais mais ya les moyens financiers la qui posent probleme

Melaf
04-12-2006, 12:31 AM
Bon mon first post sur smash board -__- mes check boris pk tu fait pas un tournoi comme samedi passer histoire que wak soit atirer :laugh: tk si wak tu vien pas moi jy vais pas SES CLAIRE boris so arreter de marceler avec sa plz

pkmvodka
04-12-2006, 12:50 AM
Make it somewhat big with a little money to win, and i'm going.

Elefterios
04-12-2006, 01:49 AM
Bon mon first post sur smash board -__- mes check boris pk tu fait pas un tournoi comme samedi passer histoire que wak soit atirer :laugh: tk si wak tu vien pas moi jy vais pas SES CLAIRE boris so arreter de marceler avec sa plz
hahaha

same here, im only coming i wak is going.

Melaf
04-12-2006, 01:51 AM
Nice mes pkm té tu certain que se te dérenge pas que sa soit a qébec pi que sa soit hébérger par des 12-13ans? :laugh: .Anyway boris make a tournament please fix the enter prize to5$ and bring the 40 persons you tell me on msn.I pretty sure wak or pkm(or both)came for win 200$lol and if you make a gooood tournament wak gonna be a teacher for you....Et wak ya aucune patente financier qui cause probléme :rolleyes: si tu gagne lol

edit: Aussi juste pour linfo blood ne vien pas sur smashboard

pkmvodka
04-12-2006, 09:40 AM
Wak gagnera pas.

Québec c'est pas loin non plus.

Melaf
04-12-2006, 04:26 PM
Je sais ses pour sa qu il voulais pas que tu vienne lautre fois pour qui soit sure de gagner :laugh: so anyway jvai pouvoir rencontrer encore du monde plus fort et avoir quelque truc parce que wak ma pas vraiment aider la

Apøc`
04-16-2006, 12:32 PM
J'ai tu entendu le mot "Tournoi" moi? Mais, rapide comme ça, à date j'ai un problème de lift... O _o Pis c'est quand exactement?

chesterr01
04-17-2006, 08:15 PM
*intéressé*

Melaf
04-18-2006, 08:13 PM
hum parlez en a krobis ses lui qui ma demander de trouver du monde sur smash board mes anyway si tu fait un "tournoi" comme tu dis jespere que sa foira pas comme la derniere foi.
Et pour seux de montréal jépa si wak pour faire quelque chose.
-----
Elef bon ses certain que je vien a montréal cette été so prépare une liste ou chépo trop qoi histoire que je sache qui tu va me présenter :)

krobis
04-26-2006, 07:47 PM
ben moi je peu te trouver du monde mais...

la compétition sera pas la!!!
pi euh le tournoi ctai pour cete été mais je peu le faire plus tot si vous voulez moi mon fun c dapprendre et je jouer contre du monde bon mais le trouble c que comme je di moi je suis pret a payer 5$ mais mes amis savent que vous etes tres bon et ils disent qu'ils veulent pas gaspiller du cash!!

pour le tournoi je parlais de cette été et seulement pendant une journée mais la si c une fds complète c juste que sa serai cher pour 30 ou 40 personnes! (je parle pour mon pere, il faudrait que je lui en parle!)

donc si ya du monde intéressés ben a la place on prend du monde sur le forum parce qu'ils sont bon pi ont paye plus et sa serait moins cher pour mon pere puisque il aurait a héberger moins de monde!

Maxor
04-29-2006, 09:49 PM
Hey Melaf, je crois t'avoir déjà croisé à quelque part me semble non?

Melaf
05-01-2006, 08:32 PM
ouais ta resson tu ma croiser sur jv et sur msn :) ses juste que j ai oublier de te réadder apres que t aille changer d adresse dsl jte réaad tusuite

Maxor
05-01-2006, 09:38 PM
Sur jeuxvideo.com??? Et c'était sur quel topic dis-moi lol ^^'